vendredi 29 janvier 2010

Monkey see, monkey doo !!


Avira GmbH compte plus de 300 développeurs et 100 millions d'utilisateurs, c'est énorme n'est ce pas ?! oui ça l'est. Maintenant est-ce une raison pour croire en leurs travaux à l'aveuglette ? certainement pas !!

Je peux vous garantir que mes concurrents, dans leur majorité, possèdent actuellement un effectif aussi nombreux que celui de Avira...Mais, est ce une guise de garantie le nombre d'effectif ? pas à ce que je vois !

Dernièrement,
cette meute de clowns travaillant chez Avira a laissé passer une erreur de détection heuristique concernant un composant d'analyse de mon FSB Antivirus. De toute façon ça arrive ce genre d'erreurs heuristiques, je suis très bien placé pour comprendre ça.. Mais ce qui est marrant c'est de voir comment les autre concurrents ont réagi : comme des singes, ils ont bêtement reproduit la même erreur de Avira, mais en plus stupide comme forme : puisque c'est signatures de détections tout court !!

Business Antivirus ? je dirais plutôt planète des singes c'est mieux descriptif dans tous les cas...

Aucun commentaire: